Frank Ntilikina rencontre aujourd’hui le staff de Dallas et sera présent à la draft

Cyril Camacho
1

Invité de la matinale de BFM Sport, Olivier Mazet, l’agent de Frank Ntilikina, a confirmé que le Strasbourgeois serait présent à New York pour la draft, le 22 juin.

“Ce qu’on peut affirmer avec certitude, c’est qu’il sera à New York puisque le club comprend parfaitement la situation et les enjeux individuels pour Frank. Il a fait preuve jusque là d’une implication totale dans le projet de la SIG. Il l’a encore démontré hier.”

Olivier Mazet reconnaît également que la participation de son client aux playoffs de Pro A est un problème quant à la position à laquelle il sera drafté.

“Ca pose un soucis. On est face à une situation complètement inédite et terme de calendrier avec un potentiel match 5 des finales qui serait le lendemain de la draft. On a terminé les demi-finales hier soir, on est à moins de dix jours de la draft maintenant. Tout les joueurs de sa classe d’âge sont déjà en préparation avec les franchises. […] Nous, on est dans l’incapacité de participer à ce qu’on appelle les workouts. C’est problématique parce que cela ne nous permet pas de conforter la situation de Frank.”

Enfin, contrairement à ce qui avait été dit, Olivier Mazet annonce que Frank Ntilikina ne s’est finalement pas envolé pour les Etats-Unis ce matin pour y effectuer des tests médicaux. Mais… à Venise afin de rencontrer Mark Cuban et Donnie Nelson, respectivement propriétaire et general manager des Dallas Mavaricks.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. OscarAbine

    Faut arrêter les conneries !
    A croire que les recruteurs de NBA n'ont pas Internet ou la télé : ils regardent les matchs de la SIG par ce biais, ils verront ce que Ntilikina fait dans un contexte autrement plus relevé que des work out !
    On va quand même pas pénaliser un mec parce qu'il est bon dans une bonne équipe ?
    Et en cas de match 5, il va quitter son équipe pour aller à la draft ?
    Je n'ose même pas y penser…

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2019
LMMJVSD
« Sep  
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements