Etranger Europe Livenews

Espagne : Fernando San Emeterio et Pierre Oriola « se quedan »

Alors que le transfert de Neymar vers le PSG agite la planète foot, les internationaux espagnols Ricky Rubio et Fernando San Emeterio ont annoncé sur les réseaux sociaux que leur jeune coéquipier Pierre Oriola restait avec eux à la manière de Gerard Piqué annonçant avec certitude que le Brésilien restait à Barcelone.

Il y a quelques jours Gerard Pique tweetait une photo de lui accompagné de Neymar avec pour légende « Se queda » (il reste). Et alors que Neymar n’a jamais été aussi proche du PSG, le défenseur espagnol devient la risée des réseaux sociaux. Et ce sont ses compatriotes basketteurs qui se sont prêtés au jeu aujourd’hui. Ricky Rubio tweetait une photo de lui en compagnie de Sergio Llull et Fernando San Emeterio dans le vestiaire de la sélection espagnole avec le désormais célèbre « Se queda ».

 

Quelque minutes plus tard, c’est l’ailier de Valence en personne qui tweetait une autre photo où l’on devine l’intérieur Pierre Oriola accompagné du même commentaire.

La signification de ces tweets ne fait pas de doute. Les deux joueurs concernés devraient donc participer à l’Eurobasket du 31 août au 17 septembre prochains. Il s’agira là de la première compétition internationale du futur intérieur du FC Barcelone et du retour de Fernando San Emeterio, absent des Jeux Olympiques l’été dernier.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *