Etranger Euroleague Europe Livenews

Adam Hanga finalement vers Barcelone ?

Un temps annoncé aux San Antonio Spurs, Adam Hanga avait finalement reçu une offre de 7,5 millions d’euros pour trois ans du Barça après que la franchise NBA ait recruté Rudy Gay et donc mis fin a son rêve de rejoindre les Etats-Unis. 

Suite à cette offre, la formation basque avait la possibilité de s’aligner, chose que les dirigeants du nouveau club de Vincent Poirier ont fait. Aujourd’hui de retour à Vitoria, le meilleur défenseur de l’année en Euroleague et ses proches souhaiteraient qu’il évolue uniquement au FC Barcelone mais la seule façon d’attirer le natif de Budapest en Catalogne serait de payer le buy-out. Selon Eurohoops, le Barça aurait mis 300 000€ sur la table tandis que le Baskonia en attendrait le double. Malgré cette grosse différence de montant, les deux partis seraient sur le point de trouver un accord pour envoyer l’ancien joueur d’Avellino à Barcelone. 

Ce serait un nouveau renfort significatif pour le FCB qui, après une saison catastrophique, reconstruit son équipe de la plus belle des façons avec les signatures de Thomas Heurtel, Kevin Séraphin, Adrien Moerman, Phil Pressey ou encore Rakim Sanders. 

Photo : Euroleague

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *