Etranger Livenews Océanie

Casper Ware retourne en Australie

Revenu à l’ASVEL en mars dernier dans l’optique d’y disputer les playoffs et tenter le back to back, Casper Ware fait aujourd’hui son retour au sein du Melbourne United, en Australie.

Sur son site, la formation australienne annonce le retour du Californien pour la saison 2017/18 qui conclut ainsi le recrutement du club. Passé par Bologne, Philadelphie ou encore Oldenbourg, le MVP des finales de Pro A 2016 va donc vivre sa deuxième saison en Australie et le champion de France n’a pas caché son plaisir. 

« Je suis très excité à l’idée de revenir dans un endroit où j’adore jouer. Je me sens très bien à l’idée de faire mon retour ici et le fait que j’ai déjà joué ici a beaucoup pesé dans la balance. Être entouré des fans et de cette organisation, ça me donne juste l’impression d’être comme à la maison. Je suis concentré à l’idée de reprendre ce que nous avions commencé la saison dernière. Nous avons vécu beaucoup de bons moments l’année dernière mais j’espère que ça durera toute la saison cette fois et non pas que deux ou trois semaines de temps en temps. »

La saison dernière, Casper Ware compilait en moyenne 22 points et 4,5 passes décisives en première division australienne et 10,4 points et 3,7 assists pour une évaluation de 7,6 avec Lyon-Villeurbanne.

Photo : asvelbasket.com

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *