EDF Homme FFBB Livenews

Eurobasket : Antoine Diot mis au repos jusqu’au début de la compétition

Alors que le dernier joueur à être coupé sera Kim Tillie ou Louis Labeyrie, Antoine Diot qui est touché au genou depuis le stage à Orléans, et que l’on n’a pas revu depuis, est mis au repos jusqu’au début du tournoi.

Indisponible depuis plusieurs jours, le champion d’Espagne en titre n’a pas porté le maillot tricolore lors du déplacement en Lituanie ni lors du tournoi de Toulouse et ne le portera pas non plus à Berlin ce dimanche pour affronter l’Allemagne dans le cadre du dernier match de préparation. La FFBB annonce que le meneur de Valence, qui a vu un spécialiste à Paris ce jeudi 24 août, suivra un protocole de soins avant le début de l’EuroBasket et sera réévalué avant l’entame de la compétition.

Néanmoins, l’ancien Strasbourgeois fera bel et bien partie du groupe pour l’Eurobasket qui commence, pour la France, le 31 août à 20h à Helsinki face au pays hôte, la Finlande qui accueille le Groupe A composé de la Pologne, la Grèce, l’Islande, la Slovénie et donc de la France et de la Finlande.

Photo : FFBB

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *