Aller au contenu

Eurocup: A Ulm, l’ASVEL a canardé à trois-points

La situation n’est pas si mauvaise pour les clubs français en Eurocup puisqu’après Limoges, à Beaublanc, la veille, face à Bilbao, c’est Villeurbanne qui s’est imposé, en Allemagne, hier, face à Ulm (94-84). Une victoire qui pourrait faire la différence lors du décompte final et l’attribution des pl

La situation n’est pas si mauvaise pour les clubs français en Eurocup puisqu’après Limoges, à Beaublanc, la veille, face à Bilbao, c’est Villeurbanne qui s’est imposé, en Allemagne, hier, face à Ulm (94-84). Une victoire qui pourrait faire la différence lors du décompte final et l’attribution des places pour le top 16.

Les deux équipes ont canardé derrière l’arc avec un 11/22 pour les Allemands, seulement les Français ont fait encore mieux avec un superbe 19 sur 32! Le meneur John Roberson a été étincelant avec un 8/10 de gala pour 25 points et 30 d’évaluation puisqu’il a ajouté notamment 5 passes, 3 rebonds et 2 interceptions.

L’Américano-polonais AJ Slaughter (22 points, 5/10 à trois-points) et Charles Kahudi (10 points, 6 rebonds, 3 passes) ont également fait du très bon boulot.

Pendant ce temps, la troisième équipe française, Levallois, a essuyé un nouveau revers à domicile face à Unics Kazan, 67-77.

Photo: Amine Noua (Eurocup)

Commentaires

Fil d'actualité