Axel Bouteille (Limoges) lance son blog sur le site de l’Eurocup

Dylan De Abreu
1

Arrivé cet été à Limoges, Axel Bouteille s’est lancé un nouveau défi après avoir quitté en champion de France son club formateur, l’Elan Chalon. 

Sur le site de l’Eurocup, le natif de Roanne lance son blog. Dans ce premier épisode, Axel Bouteille se présente. Il raconte son parcours jusqu’à cette année, il revient notamment sur son envie de changement après la saison dernière. 

« Je suis Axel Bouteille et je joue depuis cette année au Limoges CSP. Pour moi, c’est un gros changement parce que j’ai joué plus de sept ans à l’Elan Chalon. Je dois beaucoup à ce club qui m’a permis de jouer mes premiers matchs en pro. Mais il était temps pour moi de changer. J’avais pris ma décision plus tôt, je voulais partir, voir quelque chose d’autre, découvrir un autre club et voir comment je me débrouille dans un gros club. Limoges est un gros club avec une riche histoire, un passé, des titres remportés sur plusieurs décennies. C’est un honneur de porter ce maillot, et quand je vois le soutien populaire, l’atmosphère avec nos fans, je ne regrette pas mon choix. Après la saison dernière, quand j’ai gagné le titre de Champion de France avec Chalon, il était temps pour moi de commencer une nouvelle aventure. » 

Premier épisode de ce blog à retrouver ici.

Photo : Eurocup

 

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. Bolotny

    Bonjour Axel. Je te suis depuis tes années espoir,je suis très content de ton choix . Limoges est une ville qui adore le C.S.P .Je te souhaite une très belle saison et une longueur carrière . Un vieux soldat du C.S P .
    Claude BOLOTNY.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements