Livenews LNB ProA

Cedric Heitz (CCRB) : « On n’a pas le même bilan de retransmission télé que Pau, ça c’est sûr »

Hier soir pour son dernier match de 2017, le CCRB recevait le BCM Gravelines-Dunkerque dans le cadre de la 15e journée de Pro A.

Vainqueurs 83-72, les hommes de Cedric Heitz ont enregistré une septième victoire en championnat et se classent à la 11e place du classement, au même niveau que Pau. C’est d’ailleurs ce qu’a souligné l’entraîneur du CCRB après la rencontre.

« Je pense que le bilan de 7 victoires et 8 défaites, qui est le même que Pau, est plutôt intéressant. On n’a pas le même bilan en matière de retransmission télé, ça c’est sûr, mais je pense que pour obtenir ce résultat on a dû développer une certaine qualité de jeu. Il semblerait que la salle pleine de ce soir a été satisfaite de notre prestation. On met à nouveau ce qui est notre moyenne de point en attaque face à la troisième meilleure défense du championnat. C’est une vraie bonne équipe, avec des vrais talents, une vraie bonne organisation défensive. C’était loin d’être gagné de marquer autant de points. On est restés stables dans la difficulté, on a essayé de rester organisés. Ce n’était pas facile parce qu’il y a une certaine densité et une certaine organisation en face. A nouveau on va peut-être dire que Gravelines a perdu comme Pau avait perdu, mais à un moment donné peut-être que Châlons-Reims gagne aussi. » 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *