FFBB LFB Livenews

LFB: La Franco-Américaine Alyssa Lawrence en pigiste médicale au Cavigal Nice

Dernièrement, nous vous contions l’histoire de Alyssa Lawrence, fille de l’ancienne figure de la Pro A et Pro B, Larry Lawrence. Après un début de carrière professionnelle en Roumanie avortée faute d’être payée, la Franco-Américaine cherchait un point de chute en France. Elle vient de le trouver au Cavigal Nice. 

Le club niçois, qui est actuellement avant-dernier de Ligue Féminine (3 victoires et 9 défaites), doit faire face sans son Américaine Kendall Cooper qui souffre d’une fracture de l’index. Alyssa Lawrence, ailière de 1,85m, est ainsi embauchée comme pigiste médicale pour un mois ou plus si affinités. Une occasion pour Alyssa de montrer son savoir-faire dans son pays de naissance; elle est née à Dunkerque en 1995.

« Alyssa va nous rendre service dans les rotations 3-4, en défense ainsi qu’au rebond. Nous espérons aussi qu’elle contribue à la dynamisation de notre jeu rapide. Nous lui permettons ainsi de s’exposer en LFB et surtout de travailler avec Jimmy Verove. Son dossier de qualification sera sur le bureau de la LFB demain en vue du match contre Basket Landes de samedi,  » a publié le président Xavier Le Cerf-Galle sur les réseaux sociaux.

 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *