Livenews LNB ProA

Cholet : Toddrick Gotcher raconte son histoire d’amour avec sa femme

A plus de 8 000 kilomètres de sa femme, Kelly, Toddrick Gotcher a raconté Ouest France comment est née leur histoire d’amour. 

Tous les deux la même université de Texas Tech, le natif de Dallas a d’abord vu sa future femme en janvier 2012 ou 2013 sur Instagram. « Je lui ai simplement proposé par message de faire connaissance », confie-t-il au quotidien choletais. Le lendemain c’était le coup de foudre. 

Avant de prendre son envol pour l’Europe où il a lancé sa carrière professionnelle la saison dernière à Koroivos (Grèce), le Texan a demandé sa femme en mariage. A l’américaine. Suite à la victoire de son dernier match universitaire le 5 mars 2016, Toddrick Gotcher fait descendre sa future femme sur le terrain, il met un genou à terre, présente une bague de fiançailles et prononce la fameuse phrase : « Will you Mary me ? ».

L’un en France, l’autre aux Etats-Unis, les deux amoureux n’ont toujours pas eu l’occasion de vivre ensemble. Kelly vient d’obtenir son diplôme d’infirmière tandis que Toddrick continue de vivre son rêve de basketteur professionnel de l’autre côté de l’Atlantique. 

« Elle ne me rejoindra qu’en septembre, au plus tôt, le temps de se faire un peu la main à l’hôpital. »

Pour autant, l’Américain de 24 ans n’a pas oublié la Saint-Valentin et sa dulcinée doit recevoir un collier en argent, des fleurs et des chocolats. L’ancien joueur de Koirovos a d’ailleurs laissé sur les réseaux sociaux un message personnel à Kelly. 

Cette saison, Toddrick Gotcher tourne en moyenne à 9,3 points, 2,4 rebonds et 1,6 passe décisive pour une évaluation de 8,1 avec Cholet.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *