Etranger Europe Livenews

Victor Rudd s’engage un mois avec le CSKA Moscou

Egalement sur les tablettes de Cantu, Victor Rudd s’est finalement, sans surprise, engagé en faveur du CSKA Moscou, comme l’indique le club.

L’Américain a signé un contrat d’un mois plus une option pour prolonger pour le reste de la saison avec la formation russe. Depuis de la dernière intersaison, le Californien était à Gaziantep. La formation turque était engagée en Champions League mais n’est pas parvenue à se qualifier pour le deuxième tour de la compétition. 

Dimitris Itoudis, l’entraîneur du CSKA Moscou s’est exprimé sur cette arrivée. 

« Nous avons décidé de signer Victor en raison des problèmes de blessures que nous avons. C’est un joueur expérimenté, il a joué pour Nizhny, il a gouté à l’Euroleague avec le Maccabi la saison dernière. Rudd peut jouer sur plusieurs positions. Nous espérons qu’il sera capable de nous aider. Le staff et les joueurs feront tout leur possible pour l’intégrer. » 

Le principal intéressé a également donné son ressenti. 

« Je suis très content d’être à Moscou. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, de faire connaissance avec tout le monde, et de jouer en Euroleague avec le CSKA. » 

Depuis le début de la saison, Victor Rudd compile en moyenne 11 points, 7,3 rebonds et 2 passes décisives en BSL et 12,9 points, 7,7 rebonds et 1,7 assist en Champions League. 

 

Photo : CSKA Moscou

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *