Le contingent français ne faiblit pas sur le Vieux Continent. Fort de vingt-trois joueurs (à l’heure de ces lignes) répartis sur dix pays, les basketteurs français sont toujours aussi omniprésents en Europe, avec notamment neuf joueurs dans le championnat espagnol, la référence.
De la Lituanie à l’Espagne, de la Serbie à la Grèce en passant par la Russie, Basket Europe vous propose chaque semaine un tour d’horizon complet des performances de nos Français de l’étranger.
Les deux superpuissances espagnoles continuent leur bon début de saison avec une 3e victoire de rang, respectivement contre Malaga pour le Real et contre Andorre pour le Barça. Après un très bon match (12 points, 4 rebonds) plus tôt dans la semaine, Fabien Causeur a été très discret ce weekend. Un peu comme Thomas Heurtel qui termine à 5 points, 7 passes face à Andrew Albicy et Andorre. Maladroit malgré son état d’esprit entreprenant, à 2/11 aux tirs, Mathias Lessort a encore été très actif avec 9 rebonds pour Malaga.
Sachant que Kevin Séraphin et Kim Tillie sont encore en phase de reprise, et que Louis Labeyrie est malheureusement sur le flanc, la performance majeure de ce weekend en Espagne nous vient à nouveau de Vincent Poirier qui a noirci toutes les colonnes avec 13 points, 7 rebonds, 4 contres et 3 interceptions.
mdrrr de pire en pire leurs articles.
Je sais pas si vous êtes au courant mais on a google du coup je vous montre un peu comment on peut proceder
Sur google on tape championnat de grece de basket, on rentre sur la page wikipédia de celui ci, on trouve tout en bas le site officiel du championat grèc, on rentre dedans, c'est écrit en grèc flute alors, on traduit en français la page, et on tombe sur le boxscore du match de l'Olympiakos
comme moi je fais rien payer je poste le lien directement ici http://www.esake.gr/el/action/EsakegameView?idgam…
Apparement Axel Toupane a planté 12pts et pris 4 rebonds.
J'ai bon basketeurope ?
Oui c'est ça bravo rapha du 56
Pour les autres qui n'ont pas que ça à faire, vous avez BasketEurope et les articles écrits par nos journalistes.