Aller au contenu

Italie: Le président de la fédération veut reprendre les championnats quand le feu vert sera donné

L’Italie est l’épicentre en Europe de la pandémie de coronavirus et les championnats de basket ont été suspendus jusqu’au 3 avril mais le président Gianni Petrucci, a déclaré que sa fédération avait pour objectif de terminer la saison 2019-2020 dans les différentes ligues du pays une fois que les au

L’Italie est l’épicentre en Europe de la pandémie de coronavirus et les championnats de basket ont été suspendus jusqu’au 3 avril mais le président Gianni Petrucci, a déclaré que sa fédération avait pour objectif de terminer la saison 2019-2020 dans les différentes ligues du pays une fois que les autorités donneraient leur feu vert.

«Notre intention est de reprendre les championnats pour démontrer que la vie peut continuer. Nous devrons attendre les résultats de ce que les scientifiques et le gouvernement italien vont nous dire. Cependant, notre volonté est de terminer la saison et différents systèmes pour cela sont en cours d’examen », a déclaré Petrucci dans une interview à Bologna Basket .

Le nombre officiel de victimes est passé dans le pays à 1 441 tandis que 21 157 personnes ont été infectées.

Commentaires

Fil d'actualité