La FIBA lance une campagne numérique pour unir la communauté mondiale

Sacha RUTARD
0

La FIBA ​​a annoncé le lancement d’une campagne numérique conçue pour apporter un message d’espoir positif en ces temps difficiles.

Depuis la mi-mars, la communauté mondiale du basket-ball est en manque d’action en raison de la pandémie de COVID-19. En prévision du retour du basket-ball, la FIBA ​​lance #FIrstBAsket, une campagne numérique, dans le but d’unir la communauté mondiale du basket-ball et de transmettre un message positif pour la journée de retour au basket-ball.

#FIrstBAsket consistera en une série de vidéos, photos et mini-interviews avec des stars du basket-ball, du 3×3, des entraîneurs, des fans, des officiels et d’autres acteurs du jeu, ce afin de susciter l’enthousiasme pour le retour à l’action et posera la question – qu’est – ce qui être votre #FIrstBAsket?

https://www.instagram.com/p/CAISgREDhgy/

Les comptes des médias sociaux de la FIBA, qui ont récemment été reconnus à nouveau dans le top 3 des fédérations sportives internationales, suivront le prochain retour du jeu et partageront l’action des pratiques et des matches à travers le monde pour célébrer le retour du jeu.

 
Le secrétaire général de la FIBA, Andreas Zagklis, a déclaré:

“Au cours des derniers mois, la pandémie de COVID-19 a changé notre vie quotidienne et a provoqué des perturbations majeures dans le sport international, y compris le basket-ball. Alors que le monde commence lentement à prendre des mesures pour restaurer diverses activités, la famille du basket-ball attend avec impatience le retour de notre jeu. En ces temps difficiles, la campagne numérique #FIrstBAsket promeut notre passion et notre amour du jeu, invitant tout le monde à partager leur #FIrstBAsket parfait à son retour à l’action. “

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements