Aller au contenu

Abdoulaye Ndoye (Cholet) toujours en discussion avec Monaco

Selon Ouest France, Abdoulaye Ndoye (2,01m, 22 ans), qui a fait jouer sa clause libératoire avec Cholet Basket, est toujours en discussion avec l’AS Monaco -qui est en mal de joueurs JFL- mais au coeur du dossier il y a le prix du transfert sachant que le combo guard est susceptible d’être drafté pa

Selon Ouest France, Abdoulaye Ndoye (2,01m, 22 ans), qui a fait jouer sa clause libératoire avec Cholet Basket, est toujours en discussion avec l’AS Monaco -qui est en mal de joueurs JFL- mais au coeur du dossier il y a le prix du transfert sachant que le combo guard est susceptible d’être drafté par la NBA alors que la date de la cérémonie a été repoussée au 16 octobre.

Depuis le début des négociations la Roca Team a par ailleurs changé de coach, Sasa Obradovic parti à l’Etoile Rouge de Belgrade c’est Zvezdan Mitrovic qui est revenu dans la Principauté.

« Avec qui je n’ai pas eu de contacts », indique Abdoulaye Ndoye au quotidien. « C’est un élément de plus dans un dossier qui est déjà complexe. Les choses avancent doucement. J’essaie de construire mes projets à court, moyen et long terme. Monaco est l’un des plus gros clubs français, il dispute l’Eurocup : je ne serais pas malheureux là-bas. »

Photo: CB

Commentaires

Fil d'actualité