Aller au contenu

Espagne: Felipe Reyes, une 17e saison au Real Madrid !

Le Real Madrid a annoncé une prolongation du contrat de Felipe Reyes. Le natif de Cordoue, qui a eu 40 ans en mars, va ainsi accomplir une 17e saison avec le club de la capitale espagnole.

Le Real Madrid a annoncé une prolongation du contrat de Felipe Reyes. Le natif de Cordoue, qui a eu 40 ans en mars, va ainsi accomplir une 17e saison avec le club de la capitale espagnole.

Le cadet des Reyes est le joueur qui a joué le plus de matches et pris le plus de rebonds dans la Ligue Endesa et il est également celui qui a disputé le plus de matchs en Euroleague.

« Je suis très heureux de passer une autre année dans ce grand club. Je me sens chez moi et je joue pour le Real Madrid depuis la moitié de ma vie. Je suis heureux, » a commenté le joueur sur les réseaux sociaux. « Quand je pense aux années où j’ai joué au basket et jusqu’à 40 ans dans un club aussi exigeant et aussi formidable que le Real Madrid, je me sens très fier. Cela me motive à continuer à travailler et à me battre pour aider l’équipe dans tout les domaines que je peux. Faire mieux que de grands joueurs comme (Clifford) Luyk ou (Wayne) Brabender, qui ont été si importants, m’encourage à continuer à jouer au plus haut niveau. Le secret est d’aimer le basket. Depuis que j’ai commencé à jouer à l’âge de 10 ans, cela a toujours été ma passion et cela continue de l’être. Je suis très heureux et je veux continuer à laisser ma peau à chaque séance d’entraînement et à chaque match. Heureusement, j’ai battu de nombreux records. Quand vous jouez depuis tant d’années, vous devez en battre. Peut-être que celui qui m’a le plus enthousiasmé est d’avoir plus de 1 000 matchs avec le maillot du Real Madrid. C’est un chiffre incroyable et jouer autant matchs dans le meilleur club du monde c’est ce que je conserve comme mon meilleur souvenir. «

Reyes a obtenu la saison dernière une moyenne de 3,9 points et 2,7 rebonds en League Endesa et de 3,4 points et 1,6 rebond en Euroleague.

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité