Jeep® ÉLITE : le CCRB devient le Champagne Basket

Dylan De Abreu
0

A l’aube de cette nouvelle saison, le Champagne Châlons Reims Basket dévoile une toute nouvelle identité visuelle et un nouveau nom : Champagne Basket.

Sur son site, l’ex CCRB révèle que la naissance du Champagne Basket fait suite au rapprochement du Champagne Châlons Reims Basket et du Reims Basket Féminin, ainsi qu’à la volonté de voir grandir l’influence du basket sur le territoire marnais.

“Puisque l’union fait la force, Michel Gobillot et Philippe Sauret – respectivement Président du CHAMPAGNE CHALONS REIMS BASKET et du REIMS BASKET FEMININ – ont vu dans le rapprochement de leurs deux clubs un prérequis naturel et indispensable à une compétitivité nouvelle des deux équipes. Un grand club élargi, qui est défini tant par sa formation masculine que sa formation féminine, s’inscrit dans une démarche nécessaire et moderne, en plus de fournir les garanties sur le moyen et le long terme d’objectifs de performance accrus pour les deux équipes. Deux fois plus de matches, deux fois plus d’occasions de rassembler et un club de basket deux fois plus fort”, peut-on notamment lire sur le site du Champagne Basket.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements