La plateforme Skweek va diffuser les matches d’Euroleague à domicile de Basket Landes et Bourges

Lancée le 6 octobre par FedCom Média, la plateforme Skweek vient d’acquérir les droits de diffusion des matches à domicile des deux clubs féminins français engagés en Euroleague, Basket Landes et Bourges.

Les diffusions débutent dès aujourd’hui par un Basket Landes-Girone à 19h30 et Bourges-Olympiakos à 20h.

Oleg Petrov, Directeur  Général de FedCom Média en charge du développement du groupe :

 «  Nous sommes très fiers de cette nouvelle acquisition qui arrive rapidement et qui renforce indéniablement l’offre de SKWEEK (plus de 450 matches de basket masculins au plus haut niveau européen) avec les matches à domicile de Tango Bourges Basket et de Basket Landes en EuroLeague Women FIBA. Le meilleur du basket français féminin sera désormais sur SKWEEK. »

Marie Laure Lafargue, Présidente de Basket Landes : 

« C’est une vraie fierté de rejoindre SKWEEK dans notre combat pour une meilleure médiatisation de notre sport féminin. Retrouver nos deux clubs français engagés en Euroleague et Basket Landes aux côtés du gratin du basket européen est une belle reconnaissance de l’émotion et de la vitrine que mérite notre sport. C’est aussi avec l’intégration de cette plateforme OTT une réelle innovation au service de contenus dédiés et de live de haute qualité. Je suis reconnaissante au groupe SKWEEK et à ses équipes expérimentées, d’offrir à nos joueuses, à nos clubs, à nos fans et nos supporters, une exposition exceptionnelle et de nouvelles façons de consommer du basket partout et à toute heure. Au cours des prochains jours nous les embarquerons à la découverte de ces nouveaux horizons ». 

Photo : Marine Fauthoux (FFBB)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

2 Responses
  1. Ce que je ne comprends pas c’est l’absence des replays intégraux des matchs d’euro ligue de Bourges et de Basket Landes des journées 2 et3 sur la plateforme de Skweek alors que figurent toutes les rencontres masculines d’euro ligue et d’eurocup .Je commence à regretter mon inscription annuelle et je m’estime lésée.

  2. Ce que je ne comprends pas c’est l’absence des replays intégraux des matchs d’euro ligue de Bourges et de Basket Landes des journées 2 et3 sur la plateforme de Skweek alors que figurent toutes les rencontres masculines d’euro ligue et d’eurocup .Je commence à regretter mon inscription annuelle et je m’estime lésée.
    Je souhaiterais une réponse

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019