T.J. Parker après la défaite contre Kaunas : « Le basket qu’on veut développer à l’ASVEL, on ne l’a pas vu ce soir »

La rédaction
1

Après quatre victoires d’affilée toutes compétitions confondues, l’ASVEL a rechuté jeudi soir à l’Astroballe contre le Zalgiris Kaunas en Euroleague (76-93). Un soir sans pour l’entraîneur villeurbannais T.J. Parker.

L’ASVEL avait a priori l’occasion de basculer dans un bilan positif contre un adversaire de sa taille. L’inverse s’est produit : Lyon-Villeurbanne, désormais à 3-4 en Euroleague, a complètement craqué dans le quatrième quart-temps (24 à 9), le symbole d’une fin de match stérile où le Zalgiris Kaunas a pris l’ascendant physique et mental.

« C’est une dure soirée. Félicitations au Zalgiris Kaunas, leur victoire est méritée. Les joueurs étaient prévenus. Ils avaient vu en vidéo que Kaunas est une excellente équipe, des deux côtés du terrain. Il n’y a eu aucune surprise. Nous avons manqué de lucidité et subi défensivement face à une formation qui nous a fait déjouer. Ils nous ont isolés les uns des autres, il n’y avait pas de passing game, de jeu collectif. Le basket qu’on veut développer ici à l’ASVEL, on ne l’a pas vu ce soir. Maintenant, cela ne reste qu’un match et il faut continuer de travailler. Il faut vite réagir, et de la bonne manière, car les deux prochains matches à l’extérieur en Euroleague (à Belgrade) et en championnat (à Dijon) vont être durs à prendre », a confié T.J. Parker en conférence de presse.

Photo : Parker Jackson-Cartwright (Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. Renouard

    Il n’y a aucun fond de jeu. Pas de systemeet oas de combinaisons. On a une equipe d’individualiste. Il est temps de changer d’entraineur.

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019