Marshall Glickman, PDG de l’Euroleague : « Paris est une priorité très importante pour l’Euroleague »

La rédaction
0

En visite à Monaco à l’occasion du match de mardi soir contre Olympiakos, le PDG de l’Euroleague, Marshall Glickman, a clamé son envie d’avoir une équipe à Paris en cas d’expansion de la compétition majeure européenne.

Sur le plateau de Skweek.tv, David Cozette et ses consultants ont reçu un invité de marque ce mardi soir, Marshall Glickman. Ils ont alors saisi l’opportunité de l’interroger sur une possible ouverture de l’Euroleague à de nouvelles villes et équipes européennes, en particulier la capitale française et son club du Paris Basketball.

Bien que le PDG de l’Euroleague porte une affection particulière pour la ville et le projet de David Kahn (président du Paris Basketball), qu’il connaît bien, d’autres groupes et options sont à l’étude d’une arrivée prochaine sur la plus grande scène européenne.

« Je vais être à Paris la semaine prochaine pour cinq jours. Bien sûr que j’aime Paris, c’est la capitale du jazz et j’adore le jazz. Oui, Paris est une priorité très importante pour l’Euroleague » a répondu l’Américain. « 

Plus tôt dans la journée, L’Equipe avait indiqué que le club monégasque était en bonne voie pour avoir une place garantie dans le plateau de l’Euroleague lors de la saison 2023-24 : « Soyons clairs : nous voulons Monaco. Nous voulons qu’ils fassent partie de la famille Euroleague et nous sommes très optimistes sur le fait qu’ils parviennent bientôt à construire une nouvelle salle aux dimensions requises » ne s’était pas caché Marshall Glickman.

Photo : Kyle Allman (Eurocup)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019