Nikola Mirotic après la victoire de Barcelone sur l’ASVEL : « C’est toujours dur contre cet adversaire »

Le FC Barcelone a fini par imposer sa loi face à l’ASVEL (75-82), mais ce fut laborieux, ce que reconnaissent le coach Sarunas Jasikvicius et Nikola Mirotic.

« Nous avons trouvé Abrines en première mi-temps et Higgins à la fin. D’une façon générale, ça n’a pas été notre meilleur match, on a manqué d’ambition et bien d’autres choses, a commenté Sarunas Jasikevicius. C’est toujours difficile de gagner ici. L’ASVEL se bat toujours et nous met en difficulté. En fin de compte, il s’agissait de trouver un moyen de gagner et nous l’avons fait. Le plus important est de s’améliorer. Nous savons que nous en avons besoin. Espérons que, dans peu de temps, nous pourrons montrer notre vrai visage, que nous n’avons pas pu montrer aujourd’hui. »

Nikola Mirotic, qui a terminé avec 19 points et une évaluation de 25, a souligné aussi que son équipe possède une marge de progression.

« C’est toujours dur contre cet adversaire. On a eu des hauts et des bas, mais on a essayé d’être constants surtout en défense. C’était une belle victoire. Il y a beaucoup de choses à améliorer, mais nous sommes contents d’avoir gagné le match. Nous avons souffert. Nous savions que nous devions être plus physiques et prendre le jeu plus au sérieux dès le début. Alors nous l’avons fait. Nous devons nous améliorer en équipe pendant les 40 minutes et ne pas avoir autant de hauts et de bas, mais je suis fier de mon équipe. »

Photo : Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019