Aller au contenu

ASVEL : Nando De Colo reste incertain pour le match 3 face aux Metropolitans 92

Blessé au mollet depuis le quart de finale face au Mans, Nando De Colo (1,96 m, 35 ans) est sur la voie d’un retour mais sa participation au match 3 contre Boulogne-Levallois, décisif pour l’avenir de l’ASVEL, n’est pas actée.

Au repos ce mercredi au lendemain de sa défaite à l’Accor Arena dans le match 2, l’ASVEL reprend le chemin de l’entraînement ce jeudi, veille de match 3 à l’Astroballe (ce vendredi à 20h30, BeIN Sports 1). Le triple tenant du titre n’aura pas le droit à l’erreur et verra sa saison terminée en cas de troisième défaite face aux coéquipiers de Victor Wembanyama.

Touché au mollet gauche lors du match 1 du quart de finale contre Le Mans, au point de ne disputer qu’un peu plus de dix minutes depuis le début de ces playoffs, Nando De Colo va mieux mais reste « incertain » pour le match 3, selon Le Progrès.

« Les choses évoluent très favorablement, un point sera fait chaque jour. Il n’y a pas de certitude que Nando joue, mais il n’y a pas de certitude qu’il ne joue pas. Il a été victime d’une petite élongation, la cicatrisation est en très bonne voie, il a trottiné aujourd’hui (NDLR : mercredi), mais nous voyons vraiment au jour le jour. La décision sera prise au dernier moment », a détaillé le directeur sportif Michel Veyronnet dans les colonnes du quotidien local.

En son absence, l’ASVEL a manqué de talent offensif et s’est inclinée contre les Metropolitans 92 lors des deux premiers matches de la demi-finale. Dos au mur, on attend désormais la réaction du champion.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/671118/video-le-resume-et-les-plus-belles-photos-de-la-victoire-des-mets-sur-lasvel/


Photo : Nando De Colo (Infinity Nine Media)

Commentaires

Fil d'actualité