Aller au contenu

Euroleague : Monaco et l’Etoile Rouge de Belgrade lorgnent sur Cory Higgins

Libéré de son contrat au FC Barcelone, Cory Higgins (1,96 m, 34 ans) pourrait rebondir à l’AS Monaco ou à l’Etoile Rouge de Belgrade.

En principe, le recrutement de l’AS Monaco est pratiquement bouclé. Seulement, Mike James ne serait pas convaincu par l’arrivée de Kemba Walker, qui lui ferait de l’ombre dans un backcourt très fourni, ce qui pourrait ouvrir une porte à son départ. L’Olympiakos serait d’ailleurs le premier club à s'être positionné sur le Monégasque selon Sport24.

Ainsi, les dirigeants de la Principauté restent actifs sur le marché des transferts et seraient intéressés, selon l’insider Matteo Andreani, et au même titre que l’Etoile Rouge de Belgrade, par le profil de l’expérimenté Cory Higgins, double vainqueur de l’Euroleague avec le CSKA Moscou. Ce dernier a mis un terme à son contrat début août avec le FC Barcelone après quatre saisons au club. Le rapport précise qu’il est en pleine forme physiquement, après deux saisons de hauts et de bas.

La saison dernière, l’arrière américain compilait 8,7 points et 2,3 rebonds en 20 minutes de moyenne sur 32 matches d’Euroleague.

Photo : Cory Higgins (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité