Aller au contenu

Roanne : Deux joueurs dans le collimateur du président Emmanuel Brochot

Le président de la Chorale de Roanne, Emmanuel Brochot, tonne contre certains de ses joueurs qui sont visiblement sur la sellette.

« Je laisse deux matchs pour que deux joueurs se remettent à jouer comme on attend, ce pour quoi on les a recrutés. »

Selon Le Progrès, ce sont Jordan Tucker et Cyril Langevine qui sont dans le viseur du président. Les deux matches à venir sont contre Blois et Le Portel et les Choraliens n'ont plus vraiment de jokers vu qu'ils n'ont obtenu qu'une victoire en trois journées. Emmanuel Brochot estime avoir construit une équipe pour le top 8 et pas pour être menacé par une descente.

« Je n’accepte pas ce manque de hargne, il faut aller au combat ! Certains acceptent leur destin sans tout donner, pour moi, c'est insupportable. Chacun a le droit d’être maladroit sur un match, de passer à travers, mais dans ce cas, on se bat, on apporte d’autres choses. Sinon, on se met sur un canapé et on joue à la Playstation. On peut perdre, mais il ne faut rien avoir à se reprocher. D’ailleurs, sur l’attitude, si tous les joueurs américains avaient la même qu’Anosike… Je pense que certains n’ont pas conscience de l’enjeu. J’ai rappelé aux jeunes US qu’ils n’étaient plus au college ».

Photo : Jordan Tucker (Jade Avet L'Oiseau)

Commentaires

Fil d'actualité