Aller au contenu

Remis du Covid-19, Dimitris Itoudis retrouve Moscou

Testé positif au Covid-19 début août, Dimitris Itoudis (49 ans) est enfin de retour à Moscou pour retrouver son équipe du CSKA.

Testé positif au Covid-19 début août, Dimitris Itoudis (49 ans) est enfin de retour à Moscou pour retrouver son équipe du CSKA.

En quarantaine en Grèce depuis quelques semaines pour se remettre sur pied, l’ancien entraîneur de Banvit est en forme et excité d’être de retour dans la capitale russe. Même s’il a été absent pendant plusieurs semaines et qu’il a manqué les deux premiers matchs de préparation de son équipe, le technicien grec sait où en sont ses joueurs.

Je suis prêt à travailler, j’ai laissé le Covid derrière. J’ai dû me battre, mais j’ai gagné avec les médecins. Je suis pressé d’essayer d’atteindre nos objectifs. Pendant tout ce temps, j’ai été en contact avec mes joueurs et mes coachs, j’ai regardé les entraînements et les matchs donc je suis conscient de la situation dans laquelle nous sommes.

La VTB League reprend ses droits à partir du 20 septembre, mais avant cela, le CSKA va disputer trois autres matchs amicaux et participera au tournoi de Saint-Pétersbourg (10/11 septembre) ainsi qu’à la Gomelsky Cup (17/18 septembre).

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité