Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : Quentin Serron passe de Gravelines à Strasbourg

Après deux ans passés au BCM Gravelines-Dunkerque, Quentin Serron (1,90m, 28 ans) s’est engagé avec la SIG, annonce le club.

Après deux ans passés au BCM Gravelines-Dunkerque, Quentin Serron (1,90m, 28 ans) s’est engagé avec la SIG, annonce le club.

Quintuple champion de Belgique et quintuple vainqueur de la coupe de Belgique entre 2011 et 2015, le meneur a d’abord passé huit saisons sous les couleurs d’Ostende avant de traverser la frontière et s’engager avec le BCM. A Strasbourg, l’ancien gravelinois a paraphé un contrat de deux ans.

Cette saison, Quentin Serron tournait en moyenne à 8,6 points, 3,5 rebonds et 3,6 passes décisives pour une évaluation de 12.

Vincent Collet s’est exprimé sur sa nouvelle recrue.

« Quentin est un joueur européen encore jeune, mais déjà expérimenté grâce à sa double expérience en club et en équipe nationale, dont il est l’un des leaders. Il sort de deux bonnes saisons avec Gravelines, avec notamment 12 d’évaluation l’année dernière, et souhaite continuer à progresser avec nous. Sa polyvalence sur les postes 1 et 2, son adresse et sa combativité vont renforcer notre ligne arrière. Je lui souhaite la bienvenue et de poursuivre son ascension parmi les bons joueurs de la Jeep® ÉLITE. »

Retrouvez le tableau des transferts en Jeep Elite mis à jour quotidiennement avec tous les mouvements du championnat ici.

Photo : Julie Dumélié/BCM Basket

Commentaires

Fil d'actualité