Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : votez pour le joueur du mois d’octobre

Justin Robinson, Ali Traoré ou Devin Ebanks. Lequel de ces trois joueurs-là sera élu joueur du mois d’octobre en Jeep Elite ? Pour voter, il faut se rendre ici et commenter le post de la LNB avec l’emoji associé au joueur que vous souhaitez soutenir.

Justin Robinson, Ali Traoré ou Devin Ebanks. Lequel de ces trois joueurs-là sera élu joueur du mois d’octobre en Jeep Elite ? Pour voter, il faut se rendre ici et commenter le post de la LNB avec l’emoji associé au joueur que vous souhaitez soutenir.

Sur le mois d’octobre, ces trois joueurs ont été irrésistibles avec des évaluations par match comprises entre 19 et 22.

Le micro meneur de l’Elan Chalon, Justin Robinson (1,73m), fait sensation depuis le début de saison. La nouvelle trouvaille de Jean-Denys Choulet fait oublier la saison 2017/18 cauchemardesque du club bourguignon. En octobre, l’ancien joueur du Saratov a compilé 18,1 points, 8,4 passes et 3,4 rebonds pour une évaluation 22,1 d’évaluation. Il est le meilleur passeur et la deuxième évaluation du championnat.

Que dire d’Ali Traoré ? Sans club en début de saison et arrivé en renfort à Strasbourg en tant que pigiste médical de Youssoupha Fall, l’ancien joueur de Monaco vient déjà d’être récompensé pour son début de saison flamboyant en étant prolongé d’un an et demi par la SIG. Sur le mois écoulé, « Bomayé » a tourné à 16,5 points, 5,1 rebonds et 1,6 passe pour 19,1 d’évaluation.

Passé par la NBA et les Los Angeles Lakers, Devin Ebanks confirme les espoirs qui ont été placés en lui par Châlons-Reims. En Italie la saison dernière, il est tout simplement le meilleur scoreur du championnat pouvant marquer d’à peu près partout sur un parquet que ce soit à trois points ou dans la raquette. En octobre, le New-yorkais a cumulé 22,1 points, 8,3 rebonds et 1,4 passe pour une évaluation de 21.

https://www.facebook.com/LNBOfficiel/videos/307419776757661/

Commentaires

Fil d'actualité