La photo: les joueurs de l’AS Monaco sur leur 31

Sacha RUTARD
0

Comme panorama, il est difficile de faire mieux. L’équipe dirigeante et les joueurs de l’AS Monaco ont été conviés à déjeuner hier par le Ministre d’État de la Principauté, en présence de Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Intérieur, du Président de l’AS Monaco, Louis Biancheri et du Président de la Fédération monégasque de BasketBall, Roland Biancheri.

Serge Telle a réaffirmé le soutien du Gouvernement :

« Je suis très heureux de vous accueillir tous et de passer ce moment avec vous. Très ému aussi, car ce déjeuner tombe à un moment particulier pour le basket, avec la mort de l’immense basketteur et du grand homme qu’était Kobe Bryant. Cette nouvelle a touché le monde entier. Elle nous affecte tous. Cet accident tragique nous rappelle aussi combien tout est fragile, et nous incite à mieux profiter des beaux moments que nous avons. Aller vous voir jouer et vous soutenir chaque fois que je le peux fait partie de ces beaux moments. Vous voir gagner et porter haut les couleurs de Monaco en France et en Europe fait partie de ces beaux moments. Et déjeuner avec vous aujourd’hui fait partie de ces beaux moments. Monaco est plus que jamais fière de vous avoir et fière de vous soutenir ».

Ce moment convivial fait suite à la convention de partenariat, en matière de communication, signée en début de saison entre le Gouvernement Princier et le club de basket professionnel de la Principauté.

Photo: AS Monaco, Manuel Vitali

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

février 2020
LMMJVSD
« Jan  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements
error: Content is protected !!