Aller au contenu
NBA

Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly au Rising Star Challenge NBA

Tous les deux performants avec les San Antonio Spurs et les Washington Wizards, Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly participeront au Rising Star Challenge de la NBA. Une belle récompense pour les deux rookies français.

Intégré au All-Star week-end en compagnie des différents concours (dunks, trois points...) et du match principal, le Rising Star Challenge réunit les meilleurs joueurs de première et deuxième année en NBA et en G-League. Après leur très bonne première partie de saison rookie dans la ligue américaine, Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly seront, sans grande surprise, de la partie pour l'édition 2024. Les instances de la ligue viennent de rendre publiques les sélections pour ce match des étoiles montantes.

Prévu le vendredi 16 février prochain à Indianapolis, l'événement leur permettra d'affronter certains des plus grands espoirs de la NBA (Chet Holmgren, Paolo Banchero, Scoot Henderson...). C'est d'ailleurs la première fois de l'histoire que deux Français y participeront la même année. Une épreuve qui ne devrait pas être la seule du week-end pour "Wemby", également attendu parmi les participants au Skills Challenge.

Commentaires

Fil d'actualité