Après un long séjour aux Etats-Unis, Jaylen Hoard, dont le père est Américain naturalisé français et la mère, Katia Foucade, une ancienne internationale française, a joué ces deux dernières années sous l'uniforme de l'Hapoel Tel Aviv.
"Nous sommes heureux d'ajouter Jaylen Hoard au Maccabi", a déclaré l'entraîneur Oded Katash, sur le site du club, "Jaylan est un joueur polyvalent qui a fait de grands progrès la saison dernière dans la ligue israélienne et en Eurocup. Il s'adaptera à l'équipe que nous construisons et nous aidera à atteindre nos objectifs en championnat et en Europe."
Pour sa part, le joueur a commenté :
"Je suis reconnaissant pour le passage en Euroleague avec le Maccabi Tel Aviv, un club avec une histoire riche et des réalisations extraordinaires. Je tiens à remercier tout le club d'avoir rendu cela possible. Je continuerai à travailler dur pour performer au plus haut niveau et contribuer au succès de l'équipe."
Avec l'Hapoël Tel-Aviv, Jaylen Hoard a réalisé une très grosse saison 2023-24 en Eurocup en étant le 6e marqueur (16,1 points), et le 8e à l'évaluation (18,8). Il a aussi cumulé 5,1 rebonds, 0,9 interception et 0,6 contre en 14 matches.
Jaylen Hoard fait actuellement partie du groupe France élargi en vue des Jeux Olympiques de Paris.