Aller au contenu

Paris mécontent vis à vis de la clémence envers Youssoupha Fall

Dans un communiqué, le Paris Basketball manifeste sa désapprobation envers l'absence de rapport des arbitres suite à la disqualification du Villeurbannais Youssoupha Fall lors du Match 1 des demi-finales de playoffs.

©Infinity Nine Media

Comme on peut le voir ci-dessous, le pivot de l'ASVEL a été l'auteur d'un vilain geste sur le Parisien Enzo Shahrvin et le club parisien regrette amèrement que celui-ci n'ait pas fait l'objet d'un rapport des arbitres et d'une sanction plus sévère.

"Hier soir, jeudi 23 mai, lors du match 1 de la demi-finale des playoffs Betclic ELITE entre Paris Basketball et LDLC Asvel, le joueur Youssoupha FALL a été exclu de la rencontre après avoir délibérément frappé le joueur du Paris Basketball Enzo SHAHRVIN. Ce grave incident fait suite à diverses actions au cours desquelles le joueur a mis en danger l’intégrité physique de nos joueurs. Le Paris Basketball découvre aujourd’hui avec stupéfaction que cette faute grave a été qualifiée de faute disqualifiante simple sans rapport, empêchant un examen par la Commission de discipline. Le Paris Basketball n’a pas encore reçu de réponse satisfaisante pour cette omission. Paris Basketball condamne toute violence inutile sur le terrain. Il est essentiel que l’intégrité physique du joueur soit protégée."

Le deuxième match de la série se tiendra ce samedi à 18h à l'Adidas Arena de Paris.

Commentaires

Fil d'actualité