Aller au contenu

Vidéo : Au cœur du derby Panathinaïkos vs Olympiakos

Le 30 janvier dernier, dans le cadre de la quinzième journée du championnat grec de première division, le Panathinaïkos recevait son voisin Olympiakos pour le traditionnel derby entre les deux rivaux d’Athènes. Porté par un K.C. Rivers de gala (26 points et 9 rebonds pour 32 d’évaluation en 31 minut

Le 30 janvier dernier, dans le cadre de la quinzième journée du championnat grec de première division, le Panathinaïkos recevait son voisin Olympiakos pour le traditionnel derby entre les deux rivaux d’Athènes.

Porté par un K.C. Rivers de gala (26 points et 9 rebonds pour 32 d’évaluation en 31 minutes), le Pana a remporté la victoire sur le score de 72 à 59 et inflige aux Reds leur premier revers de la saison en championnat après 14 victoires consécutives.

Avec ce nouveau succès, les hommes de Xavier Pascual rejoignent leur victime du soir en tête du classement avec un bilan de 14 victoires pour 1 défaite.

Une fois de plus ce fameux match entre les éternels ennemis a été l’occasion pour les supporters de mettre le feu à l’Olympic Indoor Hall.

https://www.youtube.com/watch?v=YfionEt5OQs

Commentaires

Fil d'actualité