Ancien joueur des Boston Celtics, du Panathinaïkos ou encore de l'Olympiakos, Dino Radja (56 ans) a fait une apparition remarquée... dans un concert, guitare en main, ce weekend à Zagreb.
Vingt ans après la fin de sa carrière de basketteur, Dino Radja a refait parler de lui d'une façon originale. Ancien joueur majeur du basket européen dans les années 90, l'homme de 56 ans s'est aujourd'hui un peu éloigné du basket. Ce samedi, il a d'ailleurs eu l'occasion de prouver ses talents avec autre chose qu'une balle orange en main. Présent au Boogaloo - une discothèque dans le centre-ville de Zagreb -, l'ancien intérieur s'est invité dans le concert du groupe Cambi. Guitare en main, Radja a "mis le feu" à l'établissement de nuit.
Les vidéos tirées de ce concert inattendu se sont rapidement retrouvées sur Internet et ne devraient pas manquer de faire réagir. Cette reconversion inattendue aura en tout cas permis au Hall of Famer de faire le show le temps d'une soirée et de nous donner de ses nouvelles.
Photo : Dino Radja au Basketball Hall of Fame