Aller au contenu

BCL – Axel Julien royal, Dijon en tête de son groupe

La JDA Dijon poursuit ce qui est pour l’instant la meilleure saison de son histoire. Les Bourguignons ont hier soir repoussé les Lituaniens du Neptunas Klaipeda (92-71) avec un Axel Julien royal: 21 points, 10 passes, 4 rebonds et 5 interceptions ! L’international a passé 30 minutes sur le terrain d

La JDA Dijon poursuit ce qui est pour l’instant la meilleure saison de son histoire. Les Bourguignons ont hier soir repoussé les Lituaniens du Neptunas Klaipeda (92-71) avec un Axel Julien royal: 21 points, 10 passes, 4 rebonds et 5 interceptions ! L’international a passé 30 minutes sur le terrain du fait du forfait de David Holston qui souffre des ischios.

« Il s’est blessé durant le 1er quart-temps contre Limoges (samedi), a indiqué le coach Laurent Legname au Bien Public. « Il a pu finir le match, mais il est touché aux ischios et s’il joue, il y a un risque donc il est arrêté pour l’instant. J’espère que ça va évoluer favorablement. Mais on a joué sans Rasheed (Sulaimon) pendant trois matches, à huit aussi avant que Saulius (Kulvietis) arrive… Ce sont les aléas d’une saison, en aucun cas une excuse. Mettre de l’intensité, respecter nos principes défensifs… qu’on soit 6, 7 ou 10, cela ne doit pas être un problème. »

Avec 6 victoires en 9 journées, la JDA est actuellement en tête de son groupe de Champions League. Rappel: en Jeep Elite les Dijonnais sont troisièmes avec 11 victoires en 14 journées.

Photo: Axel Julien (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité