Aller au contenu

Espagne: Salah Mejri (ex-Dallas Mavericks) de retour au Real Madrid

Déjà gavé de stars et de superstars, le Real Madrid s’enrichit comme prévu du pivot tunisien Salah Mejri (2,17m, 33 ans). Celui-ci arrive des Dallas Mavericks où il a joué lors des trois dernières saisons. Il s’est fendu la saison dernière de 4,0 points et 3,7 rebonds en 35 matchs.

Déjà gavé de stars et de superstars, le Real Madrid s’enrichit comme prévu du pivot tunisien Salah Mejri (2,17m, 33 ans). Celui-ci arrive des Dallas Mavericks où il a joué lors des trois dernières saisons. Il s’est fendu la saison dernière de 4,0 points et 3,7 rebonds en 35 matchs.

Mejri a déjà joué pour le Real pendant deux saisons et faisait partie de l’équipe qui a remporté l’Euroleague et la Ligue espagnole en 2015. Un an plus tôt, en 2014, Mejri avait aidé Madrid à gagner la Copa del Rey espagnole et à atteindre la finale de l’Euroleague. Sur ses deux saisons à Madrid, Mejri a joué 35 matchs avec une moyenne de 3,7 points et 2,8 rebonds. Ensemble avec Walter Tavares, ils formeront un redoutable duo de big men dans la peinture du Real.

Cet été, Mejri a brillé à la Coupe du monde en Chine sous le maillot de la Tunisie avec une moyenne de 16,2 points, 10,2 rebonds et 3,2 contres en 5 matchs.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité