Aller au contenu

Euroleague : Vassilis Spanoulis deuxième meilleur passeur de l’histoire

Jeudi soir, l’Olympiakos se déplaçait à Vitoria pour le compte de la quatrième journée d’Euroleague. Dans ce match, le meneur grec Vassilis Spanoulis a délivré sa 984e passe décisive, ce qui lui a permis de devenir le deuxième meilleur passeur de l’histoire de la compétition.

c49

Jeudi soir, l’Olympiakos se déplaçait à Vitoria pour le compte de la quatrième journée d’Euroleague. Dans ce match, le meneur grec Vassilis Spanoulis a délivré sa 984e passe décisive, ce qui lui a permis de devenir le deuxième meilleur passeur de l’histoire de la compétition.

Alors qu’il est passé deuxième meilleur marqueur de la C1 lors de la deuxième journée, hier soir, il a distribué 15 passes décisives (record en carrière) pour dépasser Theo Papaloukas (977 assists en Euroleague). Il n’est devancé que par Dimitris Diamantidis et ses 1255 passes sur la liste des meilleurs passeurs de la compétition.

Cette saison en Euroleague, Spanoulis tourne en moyenne à 15 points, 2 rebonds et 8,3 passes décisives pour une évaluation de 18,8.

Commentaires

Fil d'actualité