Aller au contenu

Italie: Bologne veut faire de Milos Teodosic l’ambassadeur de la marque Segafredo

Segafredo Virtus Bologne, qui s’est contenté de la 11e place du championnat italien avec un bilan tout juste équilibré de 15 victoires et 15 défaites, a pris la décision de demander une invitation (wild card) en EuroCup bien que sa place en Champions League soit garantie du fait d’avoir remporté l’é

Segafredo Virtus Bologne, qui s’est contenté de la 11e place du championnat italien avec un bilan tout juste équilibré de 15 victoires et 15 défaites, a pris la décision de demander une invitation (wild card) en EuroCup bien que sa place en Champions League soit garantie du fait d’avoir remporté l’édition 2019.

Par ailleurs, le club de l’Emilie-Romagne est toujours en chasse du meneur serbe Milos Teodosic (ex-LA Clippers) et lui propose en bonus d’être l’ambassadeur de la marque de café Segafredo qui a été fondée dans la ville en 1973.

Toujours au rayon du recrutement, la Virtus va rapatrier de Udine l’ailier serbe Stefan Nikolic (2,03m, 22 ans) qui a été formé au club et est sur la piste d’un autre Serbe, le pivot Ognjen Kuzmic (2,13m, 29 ans) passé par plusieurs grands clubs européens et les Golden State Warriors. L’Etoile Rouge de Belgrade est également sur les rangs.

Photo: Milos Teodosic (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité