La matinale Livenews

Revue de presse du 04 mai 2016

Chaque matin, Catch&Shoot vous propose une revue de presse composée des meilleurs titres de la PQR du Basketball français.

SLUC Nancy : Une grosse part pour Williams Narace

l'est republicain – À Limoges, le jeune Williams Narace a croqué goulûment dans le morceau de gâteau qui lui a été servi. Rencontre après un saut dans le grand bain… Lire la suite.

Cuits, mais gagnants

DNA – À bout de souffle, la SIG a assuré l’essentiel, hier au Paris-Levallois (87-93). Ce succès lui permet de sécuriser sa deuxième place en championnat… Lire la suite.

Paris-Levallois-SIG 87-93

L'Alsace – La SIG s’est imposée ce soir à Levallois en championnat de France ProA de basket-ball , lors de la 32e journée… Lire la suite.

Paris-Levallois 87 Strasbourg 93

L'Alsace – LEVALLOIS. Palais des sports Marcel Cerdan. Les quarts temps : 24-23, 13-19, 31-25, 19-26. Arbitres : MM. Bardera, Vansteene et Delaune… Lire la suite.

La SIG, l’âme compétitrice

L'Alsace – En remportant son 4e succès de rang en Pro A, Strasbourg est quasiment assuré de décrocher la 2e place de la saison régulière après un succès plein de… Lire la suite.

Basket-ball – Pro B : « Les joueurs étaient tous restés à Denain »

la voix du nord – L’actualité en Nord – Pas-de-Calais… Lire la suite.

Basket-ball Pro B: Lille manque une seconde opportunité de décrocher son Graal

la voix du nord -« Si Lille va en play-off, je le vois bien gagner cette compétition. Ce LMB est une équipe tellement atypique qu’elle est impossible à jouer. »… Lire la suite.

Basket – Pro B – Le Portel : ça s’est joué à la testostérone, et Hyères-Toulon en a débordé dans le 3e quart

la voix du nord -Pas très adroits (4/20 à 3 points), débordés après la pause (16-36 ! dans le 3e quart)… Lire la suite.

Basket – Pro B : Boulogne sombre à Souffelweyersheim

la voix du nord – Alors qu’ils menaient de huit points à la pause mardi chez le relégable Souffelweyersheim (34-26)… Lire la suite.

la fiche

logo-le-progres – À Roanne (Halle Vacheresse) – Chorale de Roanne bat Orchies : 94-69, MT : 54-30 (28-16, 26-14, 22-16, 18-21), 2 500 spectateurs… Lire la suite.

« Depuis la mi-mars, il nous est difficile de bien travailler »

logo-le-progres – « Depuis la mi-mars, il nous est difficile de bien travailler. Dans ces conditions, le résultat de ce soir (hier soir) n’est pas une surprise… Lire la suite.

rebonds

logo-le-progres – À Saint-Quentin, personne ne l’a oublié. À tel point que la presse locale consacre un long article à Romain Tillon, ancien meneur du SQBB de 2005… Lire la suite.

Steffphon Pettigrew : Monsieur propre

logo-le-progres – Meilleure évaluation choralienne (442), le joueur du Kentucky aura donné sa pleine mesure cette saison. Combatif à souhait, il arrive en seconde… Lire la suite.

Qui seront les AS 2016 ?

logo-le-progres – C’est demain qu’on connaîtra les champions de l’Ain de l’élite départementale. Chez les garçons, un billet pour accéder au championnat du Lyonnais est… Lire la suite.

Poitiers plombe la JL Bourg

logo-le-progres – Les Bressans font un bon début de match, mais n’ont pas su enfoncer le clou face à une équipe qui a joué sur son adresse. À trois semaines des… Lire la suite.

la fiche

la nouvelle republique – la fiche Salle Ekinox Mi-temps : 43-43 Quarts temps : 27-24, 16-19, 12-21, 24-21 Spectateurs : 2.906 Arbitres : MM. Lubienski et Collin > JL BOURG Cinq de départ : Courby (16 points/0 faute), Pellin (11/3), Peacock (18/5), Passave-Ducteil (11/5), Taylor (6/2), puis Cazenobe (6/2), Braud (0/2), Ona-Embo (0/0), Coulibaly (0/0)… Lire la suite.

Le PB crée la sensation

la nouvelle republique – Bourg-en-Bresse – Poitiers : 79-85 Après quatre défaites consécutives les partenaires de Guillard ont bien réagi chez l’un des ténors de Pro B… Lire la suite.

Le plan de sauvetage validé

la nouvelle republique – Le dossier de l’Opération bleue a reçu une réponse favorable du juge. La Berri va poursuivre sa route, même si un nouveau rendez-vous est prévu le 6 juin… Lire la suite.

ASM-SCBA : « Devoir accompli »

La montagne -RM1 20 victoires pour 2 défaites, première attaque du championnat (84,1 points)… Lire la suite.

Espoirs CSP – Nancy 85-80

Le_Populaire_logo -Les Espoirs du Limoges CSP ont obtenu une quatrième victoire consécutive, en s’imposant devant une équipe du top 5…. Lire la suite.

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *