BCL FIBA Livenews

Champions League : Le Mans sans difficulté face au Khimik Youjne

erman-kunterMardi soir, dans le cadre de la deuxième journée de Champions League, Le Mans recevait les Ukrainiens de Youjne. Dans ce match, les hommes d’Erman Kunter l’ont emporté de 19 points (68-49), notamment grâce aux 20 unités (7/13 aux tirs) de Ryan Pearson qui termine avec la meilleure évaluation mancelle (17).

Après la rencontre, l’entraîneur manceau s’est exprimé sur cette deuxième victoire en Champions League.

« C’est un match important parce que c’est une compétition européenne. C’est une victoire mais, pour moi, pas très difficile. Le seul petit problème que j’ai pu relever c’est le manque de concentration dont nous pouvons faire preuve par moments et qui leur a permis d’avoir la chance de revenir à 5 points en première mi-temps. En deuxième mi-temps, nous avons très bien commencé et nous sommes retombés dans nos travers dans le dernier quart temps. Après, c’est quelque chose de compréhensif. Quand vous voyez que vous adversaire n’est pas forcément à votre niveau vous pouvez, par moments, avoir des petits manques de concentration. »

Deuxième match et deuxième victoire de 19 points pour le MSB dans cette compétition, rendez-vous mercredi 2 novembre à Joensuu, en Finlande, pour voir si Le Mans est capable de continuer sa série d’invincibilité.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *