Etranger Euroleague Livenews

Maccabi Tel-Aviv perd son entraîneur

Arrivé en octobre pour remplacer Erez Edelshtein, qui avait démarré la saison par deux défaites de suite en Euroleague, Rami Hadar était à la tête du Maccabi Tel-Aviv jusqu’à jeudi soir avant de donner sa démission, comme le rapporte Sportando

Après la déroute face à l’Etoile Rouge de Belgrade (83-58), soit la troisième défaite de suite du club israélien en C1, l’entraîneur de 50 ans a demandé au club d’être libéré de son contrat.

« Après la défaite d’hier soir à Belgrade, j’ai décidé de demander aux dirigeants d’être libéré de mes fonctions d’entraîneur du Maccabi Tel-Aviv. »

En attendant que la formation israélienne lui trouve un remplaçant c’est le coach assistant, que Hadar n’a pas oublié de remercier, Lior Lubin qui assurera l’intérim.

« C’est une décision que je prends à contre-cœur après avoir réalisé que je ne pouvais pas apporter à l’équipe ce qui lui manquait. Les dirigeants et les propriétaires m’ont vraiment supporté pendant cette période et je voudrais les en remercier. Je voudrais remercier également mon staff -Lior, Tim et Regev- pour leur professionnalisme. »

Après cette démission, le club qui pointe à la 11e place du classement (5v-7d) d’Euroleague est à la recherche de son troisième coach de la saison.

Photo : Euroleague

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *