Etranger Europe Livenews

Allemagne : vers une nouvelle salle financée par Red Bull à Munich

Selon Sportando, Uli Hoeness, le président du Bayern Munich et Dietrich Mateschitz, le fondateur de Red Bull seraient tombés d’accord pour un contrat de partenariat dans le but de voir naître une toute nouvelle Arena multisports à Munich. 

Cette arena qui devrait voir le jour pour 2019 pourra accueillir 10 000 personnes et elle sera d’abord dédiée aux matchs de basket du Bayern Munich ainsi qu’aux matchs du EHC Red Bull Munich, l’équipe de hockey sponsorisée par la célèbre boisson énergisante.

Ce projet a pour but de rénover l’ancien Radstadion qui a justement été détruit en 2015 pour laisser la place à une nouvelle infrastructure. Et pour ce faire, Red Bull a décidé d’investir pas moins de 100 millions de dollars. Une somme qui devrait être rentabilisée grâce aux revenus générés par la location de la salle.

C’est une belle opportunité pour le Bayern Munich qui pointe actuellement à la 3e place du classement de Bundesliga (14v-3d) et qui est également à 2 victoires pour aucune défaite dans le Top 16 de l’Eurocup.

Photo : Bayern Munich

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *