Etranger Euroleague Europe Livenews

Vitoria se méfie énormément de l’Etoile Rouge de Belgrade

A quelques heures de la rencontre entre la Baskonia et l’Etoile Rouge de Belgrade (21h30 à Vitoria), Sito Alonso, l’entraîneur de la formation espagnole a avoué toute l’admiration qu’il porte pour l’équipe serbe, comme le rapporte Talkbasket

« L’Etoile Rouge n’est pas seulement une équipe compétitive, c’est également une des meilleures équipes en Euroleague actuellement, surtout quand il s’agit de défendre, d’être agressif et dynamique. Ils sont incroyables en défense, c’est l’une des meilleures défenses que je n’ai jamais vues. »

Avec une septième place au classement (10v-8d) et des victoires contre le Fenerbahce, le Real Madrid, le CSKA Moscou, le Macabi Tel-Aviv et Kaunas, la Crvena Zvezda peut en effet se vanter de faire partie du gratin actuel de C1.

L’entraîneur de Vitoria redoute cette valeureuse équipe de Belgrade mais sait que les coéquipiers de Rodrigue Beaubois ont les ressources pour aller chercher la victoire.

« La balle circule très vite et ils ont des résultats remarquables cette saison. Mais, nous savons que nous pouvons battre n’importe quelle équipe et que nous devons travailler très dur pour aller chercher la victoire. »

Photo : Euroleague

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *