Livenews

Joffrey Lauvergne et Vincent Poirier au repos, Mathias Lessort en renfort

En pleine préparation de l’Eurobasket, la France doit faire face aux petits bobos. Joffrey Lauvergne et Vincent Poirier touchés, c’est le novice Mathias Lessort qui est appelé pour les remplacer.

Mardi face à la Croatie, Joffrey Lauvergne (2,10m, 25 ans) était sorti en fin de première mi-temps en se tenant le genou et avait assisté à la fin du match sur le banc. La FFBB annonce aujourd’hui que cette petite blessure sans gravité nécessite cependant un peu de repos pour Joffrey Lauvergne. Mais pas d’inquiétude, sa participation à l’Eurobasket n’est pas remise en compte.

Non inscrit sur la feuille de match contre la Croatie, Vincent Poirier (2,13m, 23 ans) souffre lui d’une élongation de grade 1 du mollet. Il va suivre un protocole de soins en début de semaine prochaine à Levallois et n’accompagnera donc pas le reste de l’équipe à Kaunas pour y affronter la Lituanie mardi prochain.

Pour les remplacer, Vincent Collet et son staff ont fait appel à Mathias Lessort (2,05m, 21 ans) qui découvrira pour l’occasion l’équipe de France.

Photo : FFBB

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *