Etranger Livenews

Eurobasket : Milos Teodosic s’explique sur son absence

Dernier joueur ayant annoncé son forfait pour l’Eurobasket, Milos Teodosic ajoute son nom à une liste déjà bien garnie. Du côté serbe, Nikola Jokic, Nikola Milutinov, Miroslav Raduljica et Marko Simonovic ont également renoncé à la compétition.

Sur Facebook, l’ancien joueur du CSKA Moscou, qui n’a pas manqué une échéance avec sa sélection depuis ses débuts internationaux en 2007, s’est exprimé pour justifier son forfait.

« C’était une décision très difficile à prendre après toutes ces années passées sous le maillot de la Serbie. Après avoir consulté un médecin des Los Angeles Clippers et le sélectionneur Sasha Djordjevic, je me suis rendu compte que je n’allais pas être capable d’aider mes coéquipiers, même si mon désir d’être présent est toujours grand. Ma blessure au mollet est plus sérieuse que je le pensais. Je croyais pouvoir jouer même si le pronostic du médecin était différent.

Aujourd’hui, le plus important c’est de soutenir les gars qui vont se rendre à Istanbul et que les gens ne parlent que d’eux. Pas de nous, les blessés. L’atmosphère est excellente, la qualité est toujours là et il n’y a aucune raison de ne pas leur apporter votre soutien, qu’ils justifieront certainement. »

Photo : FIBA

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *