Aller au contenu

Walter Hodge (ex ASVEL) quitte le Liban pour la Turquie

Walter Hodge (1,83m, 31 ans) évoluait depuis le début de la saison à Homenetmen, au Liban. Après 9 matchs, il quitte le club et serait sur le point de s’engager avec Gaziantep, en Turquie.

Walter Hodge (1,83m, 31 ans) évoluait depuis le début de la saison à Homenetmen, au Liban. Après 9 matchs, il quitte le club et serait sur le point de s’engager avec Gaziantep, en Turquie.

Remercié par l’ASVEL après avoir été mis à pied par le club juste avant les playoffs 2017, l’ancien joueur de Vitoria avait ensuite rejoint le championnat portoricain pour terminer la saison. En septembre, il était recherché par la police pour violences sexuelles envers sa femme en présence d’un mineur. Il s’était alors réfugié au Liban avant de signer au club de Homenetmen.

Selon plusieurs médias européens, l’ancien Villeurbannais, qui aurait quitté le Liban à cause de sa situation politique, aurait trouvé un accord avec Gaziantep. Engagée en Champions League, la formation turque est avant-dernière (2v-8d) de Super League.

Avec Homenetmen Walter Hodge compilait en moyenne 18,9 points, 2,4 rebonds et 7,3 passes décisives.

Photo : BCL

Commentaires

Fil d'actualité