Aller au contenu

Italie: Pour Milan, Thomas Heurtel est une option

Milan se prépare à annoncer des accords de trois ans avec le Serbe Nemanja Nedovic (1,92m, 27 ans) et l’Américain Christian Burns (2,03m, 32 ans) et continuer sa relation avec le Letton Dairis Bertāns (1,93m, 28 ans) qui n’a pas exercé son option de départ. La pièce manquante à un casse-tête qui néc

Milan se prépare à annoncer des accords de trois ans avec le Serbe Nemanja Nedovic (1,92m, 27 ans) et l’Américain Christian Burns (2,03m, 32 ans) et continuer sa relation avec le Letton Dairis Bertāns (1,93m, 28 ans) qui n’a pas exercé son option de départ. La pièce manquante à un casse-tête qui nécessite 8 confirmations et 5 nouveaux visages est le titulaire au poste de meneur. La piste de l’Américain du Panathinaikos Mike James (1,85m, 28 ans) reste le plus probable, mais malgré des négociations durant près de deux mois, aucun accord n’a été conclu pour l’instant.

Une hypothèse qui pourrait prendre forme en cas d’impasse est l’international français Thomas Heurtel (1,88m, 29 ans). Celui-ci possède une autre année à son contrat à Barcelone (11.3 points et 6,5 passes en Euroleague), mais avec l’arrivée du Canado-Slovène Kevin Pangos (1,88m, 25 ans) et l’hypothèse concrète de atterrissage de l’Américain Brad Wanamaker (1,93m, 28 ans) si celui-ci ne trouve pas de place en NBA, il pourrait envisager de prendre une porte de sortie.

Commentaires

Fil d'actualité