Andrey Vatutin (président du CSKA Moscou) : « Milos Teodosic n’a pas encore décidé de retourner en EuroLeague »

Andrey Vatutin, président du CSKA Moscou, s’est exprimé dans le média russe Izvestia au sujet de son ancien meneur Milos Teodosic (1,96m, 31 ans), récemment coupé par les Los Angeles Clippers, et dont on ne sait pas s’il rejouera cette saison en club.

« On en a parlé, et j’ai compris qu’il n’avait pas encore décidé de retourner en EuroLeague où s’il préfère se maintenir en forme en vue de la coupe du monde 2019. Il va faire tout ce qui est en son possible pour jouer pour son équipe nationale. Après, sa femme est enceinte de leur premier enfant et il veut le meilleur pour sa famille, le basket n’est pas la seule chose dans sa vie. »

Le président du club moscovite est également revenu sur la décision à l’été 2017 du meneur serbe de quitter le CSKA pour rejoindre la NBA :

« C’est un grand meneur, mais en en NBA vous devez être jeune et en forme. Il n’a pas eu de chance avec les blessures sur sa saison et demie NBA, mais il a fait le travail et a fait de son mieux. S’il n’était pas parti en NBA, il l’aurait regretté toute sa vie ».

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements