Aller au contenu

VTB League : Nando De Colo et le CSKA passent le balai

Après deux victoires faciles à la maison, le CSKA Moscou a conclu le coup de balai au 1er tour des playoffs de VTB League, en s’imposant à Nijni Novgorod (80-72). Aux côtés de Will Clyburn à 21 points et 10 rebonds, Nando De Colo a également brillé avec 21 points également, à un très bon 7/10… Conti

Après deux victoires faciles à la maison, le CSKA Moscou a conclu le coup de balai au 1er tour des playoffs de VTB League, en s’imposant à Nijni Novgorod (80-72). Aux côtés de Will Clyburn à 21 points et 10 rebonds, Nando De Colo a également brillé avec 21 points également, à un très bon 7/10 aux tirs.

Avec Kyle Hines et Joel Bolomboy qui ont fait le métier dans la peinture, avec 10 points et 2 contres chacun (plus 6 rebonds en cumulé), Moscou a géré son avance, qui est montée jusqu’à +19 (70-51) en fin de 3e quart.

Evgenii Baburin (16 points) aura essayé avec un 14-0 pour ouvrir le dernier quart – et revenir à -5 – mais le CSKA était plusieurs tons au-dessus et rallie les demies sans souci. Pour y affronter le vainqueur du duel entre le Lokomotiv Krasnodar et le Zenit St Petersbourg.

Seule ombre au tableau : la blessure à la cheville de Sergio Rodriguez, sorti en 1er quart. Espérons que cela ne l’empêchera pas de participer au Final Four Euroleague à Vitoria, le 17 mai prochain. Le CSKA aura bien besoin de ses services pour soulever à nouveau le trophée continental.

Commentaires

Fil d'actualité