Aller au contenu

La série noire du CSKA Moscou continue

Pour la première fois de l’ère du coach Dimitris Itoudis, le CSKA Moscou vient de perdre un cinquième match de rang.

Pour la première fois de l’ère du coach Dimitris Itoudis, le CSKA Moscou vient de perdre un cinquième match de rang.

Malgré les efforts du Danois Iffe Lundberg et de l’Américain Will Clyburn (15 points chacun), le CSKA Moscou s’est fait battre dans le match au sommet de la VTB League face à UNICS Kazan (69-64). La paire Isaiah Cannan (25 points)-Mario Hezonja (21) a été son bourreau.

Il s’agit de la 5e défaite de rang du club de l’Armée après les 3 en Euroleague (Vlileurbanne, Monaco et Fernerbahçe) et la 2e en VTB League après celle concédée face à Tallin. Jusqu’ici, le CSKA version Itoudis n’avait jamais été battu plus de quatre fois de suite. La seule bonne nouvelle pour le CSKA est que Tornike Shengelia et Nikola Milutinov sont revenus à la compétition après en avoir été écartés pour cause de blessures.

Après six journées, UNICS est en tête du classement de la VTB League avec cinq victoires et une défaite. Le CSKA, avec quatre victoires et deux défaites, occupe la deuxième place. Le prochain match des Moscovites est programmé le 11 novembre face au Maccabi Tel-Aviv. Il est temps d’interrompre la série.

Photo : Iffe Lundberg (CSKA, VTB League)

Commentaires

Fil d'actualité