La phrase – TJ Parker, coach de l’ASVEL : « Nando n’est plus le Nando du CSKA Moscou ou de Fenerbahçe »

Un leader vieillissant, des joueurs inexpérimentés à ce niveau. C’est le constat fait par le coach TJ Parker après la cuisante défaite de l’ASVEL face au Panathinaikos (77-58).

« L’année dernière, nous avions probablement la meilleure ligne arrière de l’Euroleague. Elie Okobo et Chris Jones faisaient une grande différence pour nous au début de la saison dernière. Tous deux sont des joueurs très talentueux. C’est toujours difficile de repartir à zéro et de reconstruire son équipe. Oui, nous avons Nando (De Colo) mais il a 35 ans. Nando n’est plus le Nando du CSKA Moscou ou Fenerbahçe. C’est super de l’avoir, mais en plus, tous ces jeunes joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer autant… 30 matchs et c’était la fin de leur saison. Maintenant, ils se rendent compte que l’Euroleague est à un niveau différent. Vous jouez 70 matchs par an.« 

Photo : Tuan Nguyen

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

12 Responses
  1. LEFEBVRE JEAN-LOUIS

    pas très élégant vis à vis de nando ce commentaire! Sans faire de TJ Parker bashing, il peut pas se remettre un peu en question? Perdre en Euroleague, vu la masse salariale de l »Asvel n’est pas infamant, mais prendre branlée sur branlée…

  2. ABADO

    On n en parle de ce nul de tj Parker, il a de la chance d avoir son frère président, car avec un autre il serait dehors depuis longtemps

  3. Tj

    Avant de faire des commentaires sur Nando TJ devait se mettre en question et admettre que c’est grâce a son frère qu »il se trouve a ce poste , il es nul

  4. Dumourier

    C’est les recrutements que sont nul , je ne sais pas qui recrute dans cette équipe mais c’est catastrophique .
    En sachant le recrutement fait et même avec De colo et lauvergne, je savais qu’on courait à la catastrophe … que des jeunes et pas de vrais US d’impact qui savent mettre des points quant il le faut .
    À tout les postes il manque quelqu’un et surtout au poste 3-4 .

  5. Jérôme

    Rassure toi Nando, tiji c’est pas coach Itoudis non plus, heureusement il y a grand frère sinon belle lurette qu’il aurait pris la porte

  6. Franck

    Je trouve que cette sortie est abusé. En temps que coach si tu tiens se genre de propos tu te mais le vestiaire contre toi.
    Et Nando de Colo ne peux pas toujours sauver la situation.
    A l’intérieur on n’est léger et sur les ailes a part De Colo il n’y a personne.

  7. Bouchex Bernard

    Oui ce commentaire de TJ Parker est maladroit mais pas d’accord pour souhaiter son départ . C’est trop vite oublier que pour ses 2 premières saisons, il a gagné 2 titres. Bien peu d’entraineurs ont fait aussi bien…
    .

  8. Franck

    TJ PARKER ses jours sont comptés, juste une question de temps…Son frère au bout d’un moment n’aura pas d’autres alternatives…Patience

  9. Jack

    N’importe quoi ce Parker.
    Heureusement qu’il a nando dans son équipe, sinon il aurait perdu bien plus de matchs.
    Allez Nando,
    Tu aurais dû revenir à Cholet, tu aurais été mieux considéré

  10. Yalocle

    Et oui grand frère est là
    Heureusement sinon
    C’était le sac
    Dire ça sur nando de colo vraiment pas sympa le coach
    Heureusement qu’il est là sinon ce serait branlé a chaque match

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019